comment exporter fichier adresses excel vers outlook ?

gilbert
Bonjour,
J'ai plusieurs listes de contacts sous excel, que je
souhaite importer dans outlook, dans les fiches contacts.
Comment faire.
Merci.

Philippe Alliel
Bonjour,

Voilà la fiche technique qu'il vous fallait, il faut nommer la zone à
importer dans Excel et ensuite bien mapper les champs.

Cordialement
Philippe, Alliel, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

0da101c36706$34c18bb0$