comment exporter des font sur un site ?

poka
Bonjour,
Sur mon site, j'utilise une font particuli=E8re. Je l'ai
upload=E9e via un programme ftp, dans la racine principale de
mon site. Mais =E7a ne marche pas, la font utils=E9e ne
s'affiche que chez moi, pas chez les autres.....
Comment faut-il faire ??
merci

Michel Thiffault
Je ne l'ai jamais essayé (je n'utilise que des fonts standards pour des
raison de compatibilité avec le monde entier) mais ceci devrait fonctionner
sur IE:

http://www.microsoft.com/typography/web/embedding/weft3/

poka wrote:
Bonjour,
Sur mon site, j'utilise une font particulière. Je l'ai
uploadée via un programme ftp, dans la racine principale de
mon site. Mais ça ne marche pas, la font utilsée ne
s'affiche que chez moi, pas chez les autres.....
Comment faut-il faire ??
merci

CFrofro
Bonjour bonsoir *poka*
qui nous disait :
> [...]
| mon site. Mais ça ne marche pas, la font utilsée ne
| s'affiche que chez moi, pas chez les autres.....

Pour que ca marche, il faut que chacun télécharge la police exotique et
l'installe sur son poste.
Si tous les webmestres font ça, j'ai 10.000 polices sur mon PC, donc
certaines payantes ! Donc je suis hors la loi et avec un DD saturé.
Donc, ou tu change de police pour une que tout le monde a.
Ou tu inseres un gif avec ton texte sous forme d'image (si c'est ponctuel).
Ou tu fais ton site en flash.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st

L'Ours
*CFrofro* écrivait :

Si tous les webmestres font ça, j'ai 10.000 polices sur mon PC, donc
certaines payantes ! Donc je suis hors la loi et avec un DD saturé.

Le meilleur moyen de faire fuir un visiteur !

Donc, ou tu change de police pour une que tout le monde a.

Ou tu inseres un gif avec ton texte sous forme d'image (si c'est
ponctuel).

S'il veut un exemple, tous les titres de mon site sont en police Astigma
(que très peu de personnes ont), j'ai donc fait des jpeg ou gif (comme
tu l'expliques).

NB : ce n'est pas de la pub, car il n'y a pas de compteur ....

--
L'Ours
Photos, Champignons, Fleurs et des choses étranges...