Comment exporter les comptes de messagerie?

Hector7
Bonjour,

J'ai changé de PC, je souhaite exporter mes comptes de messagerie, et bien
sur toutes leurs caractéristiques. Il n'existe visiblement pas de fonction
Export pour ce genre de choses.
Connaitriez-vous une manip me permettant de le faire? Existe t'il un
répertoire où toutes ces informations sont stockées?

Merci
Hector7

JièL Goubert
Bonjoir(c) Hector7

[...]