Comment exporter mes comptes de messagerie

8 réponses
drredd
Bonjour,

Je cherche à exporter tous mes comptes de messagerie, pour pouvoir les
récupérer sur un autre poste sans avoir à tout re-parameter.

Je parle bien des comptes, pas des messages.

Mercide votre aide

8 réponses

Aski
Hello drredd,

Bonjour,

Je cherche à exporter tous mes comptes de messagerie, pour pouvoir les
récupérer sur un autre poste sans avoir à tout re-parameter.

Je parle bien des comptes, pas des messages.

Mercide votre aide

La fonction Exporter existe dans Outils > Comptes

Paskal
Bonjour Aski

Je cherche à exporter tous mes comptes de messagerie, pour pouvoir
les récupérer sur un autre poste sans avoir à tout re-parameter.

Je parle bien des comptes, pas des messages.

La fonction Exporter existe dans Outils > Comptes

?

;-)

@+
Pascal

drredd
Helas, je crains que ce ne soit exact dans outlook 2003 (peut etre dans
express). Je pensais que cette fonctionnalité existait, mais je ne l'ai pas
trouvé. dans outil/comptes, j'ai 2 choix : Annuaire ou messagerie. Messagerie
me permet de visualiser ou créer, mais pas d'exporter...
Alpha
"drredd" a écrit dans le message de news:

Helas, je crains que ce ne soit exact dans outlook 2003 (peut etre dans
express). Je pensais que cette fonctionnalité existait, mais je ne l'ai
pas
trouvé. dans outil/comptes, j'ai 2 choix : Annuaire ou messagerie.
Messagerie
me permet de visualiser ou créer, mais pas d'exporter...

Bonjour,

La commande existe dans le menu Outils > Comptes, à condition d'avoir
installer l'option lors de l'installation du logiciel. Ce qui ne semble pas
être votre cas.

Cordialement,

Le forum.

JièL
Bonjoir(c) drredd

Bonjour,

Je cherche à exporter tous mes comptes de messagerie, pour pouvoir les
récupérer sur un autre poste sans avoir à tout re-parameter.

Tout est la : http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm

Je parle bien des comptes, pas des messages.

Mercide votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

JièL
Bonjoir(c) Alpha

Bonjour,

La commande existe dans le menu Outils > Comptes, à condition d'avoir
installer l'option lors de l'installation du logiciel. Ce qui ne semble pas
être votre cas.

Ah... On parle bien d'Outlook 2003 ? Vous pouvez nous précisez où est-ce
que ça se trouve et comment on l'installe ? j'ai peut-être raté qqchose
après tout

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Aski
Hello Pascal,

La fonction Exporter existe dans Outils > Comptes

?

;-)

Oops, pardon je me croyais sur le groupe Outlook Express ....

Henri

drredd
Bonsoir,

J'ai re-installé outlook à partir du Cd, en validant l'installation de
l'import/export, mais toujours rien.

Le modification d'installation necessitent elle un re-boot ?