Comment exporter mes contacts vers un autre pc avec outlook 2003

Larry
Bonjour
J'utilise outlook d'Office 2003.
Je souhaite exporter mon carnet d'adresses vers mon portable.
Dans "carnet d'adresses"...fichier...je ne trouve pas "exporter"...
Comment faire...?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
je ne trouve pas "exporter"...

Étrange ! Mais, je ne me souviens plus des menus de 2003, essaye avec [Enregistrer sous]

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

: