Comment exporter mes contacts vers un autre pc avec outlook 2003

1 réponse
Larry
Bonjour
J'utilise outlook d'Office 2003.
Je souhaite exporter mon carnet d'adresses vers mon portable.
Dans "carnet d'adresses"...fichier...je ne trouve pas "exporter"...
Comment faire...?

Merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
je ne trouve pas "exporter"...

Étrange ! Mais, je ne me souviens plus des menus de 2003, essaye avec [Enregistrer sous]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Larry" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour
J'utilise outlook d'Office 2003.
Je souhaite exporter mon carnet d'adresses vers mon portable.
Dans "carnet d'adresses"...fichier...je ne trouve pas "exporter"...
Comment faire...?

Merci