comment exporter mon carnet d'adresses

ourasi
bonjour et bonnes fêtes à tous et toutes,

je voudrais copier automatiquement mon carnet d'adresses outlook de mon PC
de bureau à mon PC portable. Je voudrais faire de même pour mes signets
(bookmarks). J'ai cherché sur le Web comment faire mais ca n'a donné aucun
résultat

merci de vos explications claires nettes et précises

ourasi

Luc
ourasi a écrit...

bonjour et bonnes fêtes à tous et toutes,

Bonjour,

je voudrais copier automatiquement mon carnet d'adresses outlook de
mon PC de bureau à mon PC portable. Je voudrais faire de même pour
mes signets (bookmarks).

Exporte à partir du carnet d'adresses de l'OE source au format .CSV
(Fichier' --> 'Exporter' --> 'Autre carnet d'adresse' --> Fichier texte
(valeurs séparées par des virgules) puis importe le fichier résultant à
partir de l'OE cible. Si tu veux récupérer le fichier .wab qui contient
l'intégralité du Carnet d'adresses d'OE (adresse, groupes, dossiers) et le
mettre en remplacement du carnet d'adresses cible, copier le fichier .wab
('?' --> 'À propos du Carnet d'adresses' pour prendre connaissance de son
emplacement et de son nom, typiquement C:Documents and
SettingsNomd'Utilisateurdu PCsourceApplication DataMicrosoftAddress
BookNomd'Utilisateurdu PCsource.wab) après l'avoir renommé
Nomd'Utilisateurdu PCcible.wab.

Pour les Favoris, exporte-les et importe-les à partir d'IE.

J'ai cherché sur le Web comment faire mais
ca n'a donné aucun résultat

Mal cherché ! ;-)
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bq.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bq.htm

merci de vos explications claires nettes et précises

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]