Comment exporter un etat vers excel

2 réponses
Myself
Bonjour,

J'ai créé un joli état dans MS Money, avec les comptes et les tiers qui
m'intéressent. Mais j'ai besoin de le retoucher pour enlever ce qui n'est
pas utile. Comment faire pour exporter ces données vers Excel.

Merci d'avance.

Nik-Olaf

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Je crois que le plus simple est d'effectuer un copier/coller (Ctrl+C/Ctrl+V)
à partir de votre état vers une feuille de calcul Money.
Dans les dernières versions, vous pouvez également effectuer un clic droit >
exporter vers Excel (également disponible dans la colonne de gauche "Tâches
courantes")

Cordialement.

Michel

"Myself" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'ai créé un joli état dans MS Money, avec les comptes et les tiers qui
m'intéressent. Mais j'ai besoin de le retoucher pour enlever ce qui n'est
pas utile. Comment faire pour exporter ces données vers Excel.

Merci d'avance.

Nik-Olaf

Myself
Ca marche! et c'est tout simple.

Merci!

"Michel Maman" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour,

Je crois que le plus simple est d'effectuer un copier/coller
(Ctrl+C/Ctrl+V) à partir de votre état vers une feuille de calcul Money.
Dans les dernières versions, vous pouvez également effectuer un clic droit
> exporter vers Excel (également disponible dans la colonne de gauche
"Tâches courantes")

Cordialement.

Michel

"Myself" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'ai créé un joli état dans MS Money, avec les comptes et les tiers qui
m'intéressent. Mais j'ai besoin de le retoucher pour enlever ce qui n'est
pas utile. Comment faire pour exporter ces données vers Excel.

Merci d'avance.

Nik-Olaf