Comment exporter un page Excel vers le programme Word ?

4 réponses
Most
Bonjour
A l'instar de ce qui se fait via l'Access, est-il possible d'exporter
par un simple cilc une page de l'Excel vers le programme Word, sans
l'utilisation du
copier-coller ? Merci.

4 réponses

Clément Marcotte
http://www.excelabo.net/xl/sortir.php#exceldansword

"Most" a écrit dans le message de news:

Bonjour
A l'instar de ce qui se fait via l'Access, est-il possible d'exporter
par un simple cilc une page de l'Excel vers le programme Word, sans
l'utilisation du
copier-coller ? Merci.

Most
Je n'ai malheureusement pas trouvé dans votre lien la bonne réponse à ma
question. Merci.

http://www.excelabo.net/xl/sortir.php#exceldansword

"Most" a écrit dans le message de news:

Bonjour
A l'instar de ce qui se fait via l'Access, est-il possible d'exporter
par un simple cilc une page de l'Excel vers le programme Word, sans
l'utilisation du
copier-coller ? Merci.

Clément Marcotte
Une feuille excel dans word
Je pilote Word depuis excel. Comment inclure dans mon nouveau doc Word une
des feuilles de mon classeur excel ?
sub inseredansword()

'laurent Longre mpfe 2003
Sheets(1).UsedRange.Copy
With CreateObject("Word.Application")
.Visible = True
.Documents.Add
.Selection.InlineShapes.AddOLEObject("Excel.Sheet.8") _
.OLEFormat.Object.Sheets(1).Paste
End With
Application.CutCopyMode = False
ens sub

Le contenu de la feuille est copié sans liaison.
Laurent Longre, (N°1305)
"Most" a écrit dans le message de news:

Je n'ai malheureusement pas trouvé dans votre lien la bonne réponse à ma
question. Merci.

http://www.excelabo.net/xl/sortir.php#exceldansword

"Most" a écrit dans le message de news:

Bonjour
A l'instar de ce qui se fait via l'Access, est-il possible d'exporter
par un simple cilc une page de l'Excel vers le programme Word, sans
l'utilisation du
copier-coller ? Merci.

Clément Marcotte
www.vatican.va

"Most" a écrit dans le message de news:

Je n'ai malheureusement pas trouvé dans votre lien la bonne réponse à ma
question. Merci.

http://www.excelabo.net/xl/sortir.php#exceldansword

"Most" a écrit dans le message de news:

Bonjour
A l'instar de ce qui se fait via l'Access, est-il possible d'exporter
par un simple cilc une page de l'Excel vers le programme Word, sans
l'utilisation du
copier-coller ? Merci.