Comment extraire d'un liste excel tous les doublons (par exemple .

boncour jean sébastien
J'ai un historique sous excel dans lequel j'ai un colonne A un code client à
chaque code client peut correspondre plusieurs code véhicule, je voudrais
extraire de cette liste tous les doublons sur le code client, mais je n'y
arrive pas ?

twinley
Bonjour,

Hypothèse d'école : imaginons qu'il y ai trop de bonjour, au revoir, merci,
dans ta liste...

tu peux utiliser la macro sur ce lien/
http://www.excelabo.net/xl/filtris.php#trilistedoublons

Si tu utilises le moteur de recherche d'Excelabo sur le mot doublon, il y a
14 variantes qui devraient te combler.
Cordialement
--
à+twinley
"boncour jean sébastien" <boncour jean a