comment extraire une diapo et la copier dans un fichier photos

Marco dit pequinet
J'ai créer un diaporama à partir des portraits d'élèves d'une classe d'école
primaire, j'ai ajouté un commentaire. je souhaiterai extraire quelques diapo
et les insérer dans un fichier photos pour en faire un tirage.
Merci de votre réponse

Circé
Bonjour à toi aussi Marco,

Tu peux enregistrer chaque diapo en image : Fichier, Enregistrer sous
et tu choisis un format d'image (jpg par exemple).

Circé
http://faqword.free.fr

Marco dit pequinet a pensé très fort :
[...]

Geo 59
Bonjour

A partir du moment ou c'est toi qui a créer le diaporama
tu dois posséder les photos dans un fichier.
partant de la je ne vois pas le bien fondé de la question
a moins que !!!!

"Marco dit pequinet" <Marco dit a écrit
dans le message de news:

[...]

Nikita
Salut,

ce que souhaite Marco, c'est "extraire quelques diapos", pas quelques
photos, nuance !
Sur une diapo, tu peux ajouter des légendes sous forme de bulles de
bande dessinée par exemple, des formes, faire des montages avec
d'autres photos, etc.
Et convertir ce montage en une photo. Est-ce mieux fondé ?

Niki