Comment extraire la musique dans un pps

lagritte
J'ai recu un pps, et j'aime la musique du pps , comment faire pour extraire
la partie musicale du pps

Merci
lagritte

Tisane
Bonjour lagritte,

J'ai recu un pps, et j'aime la musique du pps , comment faire pour
extraire la partie musicale du pps

Enregistre le diaporama au format Web depuis PowerPoint :
- menu Fichier | Enregistrer sous (ou Enregistrer en tant que page Web)
- dans Type de fichier, sélectionner Page Web (*.htm, *.html)

PowerPoint créera un dossier pour y placer tous les objets en tant que
fichiers individuels (pages htm, fichiers images et fichiers sons).
Tu peux prévoir un dossier principal de réception si tu veux.

--
Tisane

kivan.loreau
Bonjour Tisane,
Tu me sembles calé pour utiliser power point.
J'ai une petite question.
Lorsque je cré un PPS, j'ouvre power point et je fabrique mon PPS.
Quand je le ferme et je l'enregistre, celui ci apparaît avec une
icône rouge et non avec l'écran diaporama bleu avec la flèche, ce
qui fait que les personnes à qui j'envoie le PPS voient toutes les
diapositives.
Comment dois je faire pour qu'ils le reçoivent sous la forme de
l'écran diapo bleu.
Tisane
Bonjour Kivan,

Tu me sembles calé pour utiliser power point.

Pas plus que les autres contributeurs réguliers de ce forum, et beaucoup
moins en ce qui concerne le multimédia.
Disons que je suis souvent présente ces jours-ci, mais ça ne va pas durer
;-)

[...]

En fait, je suis persuadée que tu n'as pas "fabriqué" un pps, mais que ton
diaporama est toujours en ppt (donc icône "rouge").
Quand tu es dans le Poste de travail de Windows (ou dans l'explorateur) et
que tu vois la liste de tes documents, vois-tu aussi les extensions (.doc,
.xls, .ppt, .pps, etc.) ?
Veux-tu vérifier, toujours dans le Poste de travail, ceci :
- menu Outils | Options des dossiers, onglet [Affichage]
- "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" (à décocher
si ce n'est déjà fait).

Maintenant, regarde à nouveau ton diaporama, toujours dans Windows. Ne
serait-il pas suivi de .pps.ppt ?
Si oui, clic droit sur le fichier | Renommer, supprime ".ppt".

Pour afficher un diaporama directement en plein écran, il faut que le nom du
fichier SE TERMINE par .pps.
Reviens si cela ne va pas ;-)

--
Tisane

mOmO
Mécé Tisane Kazécry :

Si oui, clic droit sur le fichier | Renommer, supprime ".ppt".

Pour afficher un diaporama directement en plein écran, il faut que le
nom du fichier SE TERMINE par .pps.
Reviens si cela ne va pas ;-)

bonsoir Tisane,

petit oubli après une longue explication:
enregistrement en direct sous la forme PPS en cliquant sur "enregistrer
sous"
et choisir "diaporama...pps" avec le 2e menu déroulant de la fenêtre
d'enregistrement

salut

--
mOmO

[...]