comment extraire le son d'un diaporama qui s'ouvre avec power poi

jean luc perrot
j'ai enregistré depuis internet un diaporama et je voudrais pouvoir écouter
le son comme un morceau de musique sans avoir le diaporama.
merci à vous

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Enregistre ce fichier en tant que Page Web
Dans le dossier qui sera créé à l'occasion, tu trouveras tous les fichiers
incorporés : sons, images, vidéos.

le message de news: