comment extraire une page d'un document long ?

Le
leniver
avec word 2003, je veux extraire une page d'un document de dix pages
--merci d'avance
eric
Geo
Le #1484022
Bonjour à toi aussi Eric

avec word 2003, je veux extraire une page d'un document de dix pages

On bien content de l'apprendre.
Si la méthode naturelle d'accouchement ne marche pas, autrefois on
utilisait des fers, maintenant, je ne sais pas.

Anacoluthe
Le #1484015
Bonjour !

'leniver' nous a écrit ...
avec word 2003, je veux extraire une page d'un document de dix pages
--merci d'avance

Copier la page 8 dans un nouveau document :
F5 8 Entrée Echap F8 F5 9 Entrée Echap Ctrl+C Ctrl+N Ctrl+V
doit y'avoir moyen de faire plus court ...
je cherche ;-)

Anacoluthe
« L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre. »
- Georges WOLINSKI