comment extraire un son a partir d'un document PPT?

benoit9583
voilà , on m'a envoyé un diaporama PPT , sur une des image , il y a un son
que j'aimerai enregistrer sur mon PC, comment puis je faire ??
si quelqu'un pouvais répondre assez rapidement ca serais bien car c'est pour
l'anniversaire de mon père le 20 juin :)

merci d'avance

Circé
Bonjour Benoît,

Je vais peut être dire une ânerie, mais je ne pense pas qu'on puisse récupérer un son aussi facilement qu'une image.
Aussi, voici une méthode sûre pour récupérer ce son : tu enregistres ton ppt en html. Tu trouveras un dossier contenant tous les
objets multimédias de ta présentation, dont les sons.

Et bon anniversaire à papa, et bonne fête aussi !!! ;-)))

Circé
http://faqword.free.fr

benoit9583 a pensé très fort :
[...]

benoit9583
Merci beaucoup :) ca marche nickel ce truc !!! merci mille fois !!! et bonne
journée a tous :)