comment extraire une image de word pour la modifier dans photoshop

2 réponses
Ikom
Lorsque l'on fait un copier coller d'une image d'un document Word vers
Photoshop, l'image passe en couleur indexée, donc fortement déterioré ?
comment récupérer l'image sans dégradation pour la modifié pour la
réintroduire ensuite?

Merci

2 réponses

Papy Bernard
Slt,

De Ikom

Lorsque l'on fait un copier coller d'une image d'un document Word vers
Photoshop, l'image passe en couleur indexée, donc fortement déterioré
? comment récupérer l'image sans dégradation pour la modifié pour la
réintroduire ensuite?

Enregistrer le *.DOC au format *.HTML. Cela dissociera l'image du *.DOC.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Ikom

Slt,

De Ikom

Lorsque l'on fait un copier coller d'une image d'un document Word vers
Photoshop, l'image passe en couleur indexée, donc fortement déterioré
? comment récupérer l'image sans dégradation pour la modifié pour la
réintroduire ensuite?

Enregistrer le *.DOC au format *.HTML. Cela dissociera l'image du *.DOC.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Superbe astuce !! merci