Comment fair après réparation

Stazovitch
Bonjour

Voila la question;

Après avoir relancer mon ordi grace au CD d'XP et lancé la réparation,
quelle commande dois-je faire pour continuer?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Stazovitch* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmÊ
tu nous disais :
Après avoir relancer mon ordi grace au CD d'XP et lancé la réparation,
quelle commande dois-je faire pour continuer?

Démarre ton PC avec le cd de XP dans le lecteur.
Tu vas voir l'écran suivant:

-------------------------
* Installer Windows [Entrée]
* Récupérer une installation précédente de Windows [R]
* Quitter l'installation [F3]
-------------------------

Choisir [Entrée] (Installer Windows)

Passer l'EULA avec [F8]

Une autre fenêtre ensuite te proposera:

----------------------------------
* Réinstaller Windows [Entrée]
* Réparer Windows [R]
* Quitter [F3]
---------------------------------

Choisir [R] (Réparer Windows)

Il faudra ensuite refaire les MàJ et réinstaller les pilotes non
fournis par XP...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Stazovitch
[...]

Merci l'ami

Mais que veux dire refaire les Màj et quelle commande je dois faire sous dos
après avoir fait [R] ?

@+

Sweety
Dans le message news:,
Stazovitch écrivait :

[...]

Lorsque tu auras choisi "réparer" tu laisse Windows gérer tout ça.
Tu ne perdras rien du tout de tes applications ni de tes données.

Si tu as des périphériques spécifiques (webcam etc...) il sera nécessaire de
réinstaller les pilotes spécifiques à ce matériel.
Idem pour les mises à jour 'éventuelles' de Windows.

http://sweety.mvps.org/