Comment faire d'un smartphone un serveur USB?

Nickola
Bonjour, toujours intéressant, pourquoi creuser si profondément dans les iPhones?)
C'est un avantage, que tout soit minimisé et normalisé. Vous voulez choisir le système, utilisez Android)

unomorika
Le lundi 10 Décembre 2018 à 13:55 par Nickola :
Bonjour, toujours intéressant, pourquoi creuser si profondément
dans les iPhones?)
C'est un avantage, que tout soit minimisé et normalisé. Vous
voulez choisir le système, utilisez Android)
salut Nickola!
Vous pouvez essayer de connecter et de partager votre appareil à partir de votre téléphone en utilisant https://www.flexihub.com/. Si je ne me trompe pas, j'ai récemment vu une mise à jour pour Android qui prend en charge l'accès à distance pour Android. Je l'ai utilisé sur un ordinateur, et il ne m'a pas montré de courbes, cela fonctionne assez bien.
dakarli
[...]
Salut, je n'ai jamais utilisé flexihub, je ne connaissais pas merci pour la découverte.
https://tweakbox.mobi/ https://getappvalley.com/ https://tutuappx.com/
gregory1
[...]
Bonjour chers tous
Je m'appelle Gregory Bousquet et je suis un administrateur de banques disponible à répondre à toute votre doléance surtout dans le cadre de vous aider à octroyer des prêts avec un taux d'intérêt très abordable de 1,85%.
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel a tout Particulier , Entreprises allant de 5.000€ à 3.000.000€ .
Vous êtes interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou vous avez besoin d'argent pour payer des factures ou mieux encore vous avez un projet et n'avez pas le financement, n'hésitez pas à me contacter pour un premier contact veuillez me contacter par courriel à l'adresse suivante:
Ou mon numéro whatsapp: +1 980 565 0292
Cordialement