comment faire 1 facture avec acces

2 réponses
francky
je cherche à realiser une base de données pour une petite entreprise :
etablissement de devis avec details
facturation

2 réponses

Doudou
Tu te fait une table devis et une table facture puis tu fais deux formulaire
qui vont bien..

Je te conseille 2 formulaires de recherche
Je te conseille 2 formulaires de création (voir modif aussi)

mais donne plus d'info sur ta demande

je cherche à realiser une base de données pour une petite entreprise :
etablissement de devis avec details
facturation

superzinzin
Une table entete et une table lignes.
"Doudou" a écrit dans le message de news:

Tu te fait une table devis et une table facture puis tu fais deux
formulaire
qui vont bien..

Je te conseille 2 formulaires de recherche
Je te conseille 2 formulaires de création (voir modif aussi)

mais donne plus d'info sur ta demande

je cherche à realiser une base de données pour une petite entreprise :
etablissement de devis avec details
facturation