comment faire 1 facture avec acces

francky
je cherche à realiser une base de données pour une petite entreprise :
etablissement de devis avec details
facturation

Doudou
Tu te fait une table devis et une table facture puis tu fais deux formulaire
qui vont bien..

Je te conseille 2 formulaires de recherche
Je te conseille 2 formulaires de création (voir modif aussi)

mais donne plus d'info sur ta demande