comment faire 1 graphique nuage de points avec 3 colonnes (1: nom.

blandine
Bonjour,

Je cherche a faire un mapping, avec une colonne de données (sociétés), puis
2 colonnes: une pour les abscisses, l'autre pour les ordonnées.
Quand j'essaye de le faire, en mettant en ligne la selection, l'ordonnées
est bien positionnées, mais les points sont sur 3 abscisses différentes: 1,
2, 3 alors que les points vont de 0 à 5 avec des virgules

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/graphe/GrapheNuagesEtiquettes.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 12 juil, 12:22, blandine
wrote:
[...]

blandine
Donc est on obligé de passer par VBA?
blandine
J'ai quelques autres questions:
comment faire quand il y a deux graphiques, pour que le deuxième se mette à
jour (nuage de points)? à part en coupant le premier graphique?
JB
http://cjoint.com/?hms2MwUrZi

JB