comment faire 1 VPN à partir d'un PC situé derrière 1 serveur

Béné
comment faire 1 VPN =E0 partir d'un PC situ=E9 derri=E8re 1=20
serveur.

Bonjour,

J'ai 1 adreese IP publique qui arrive sur un serveur (en W=20
2000 server). Le serveur est en DHCP et attribue une IP=20
aux postes connect=E9s sur le "groupe de travail" (pas de=20
domaine).

Je souhaite me connecter en VPN sur un serveur distant=20
mais celui-ci va =E9galement m'attribuer un IP laquelle sera=20
en conflit et empechera la connexion.

Comment faire ?

Merci de votre aide

B=E9n=E9

normalement si tu as bien configuré ta passerelle, et
ouvert les bon ports ( en cas de firewall ), le fait que
tu soit derriere un serveur ne te gene pas du tout ...

Tu crée ta connexion réseau qui va te permettre de te
connecter a ton serveur VPN distant ...

Si tu veux des exemples, va sur www.laboratoire-
microsoft.org

Voila