Comment faire aligner par défaut le texte à gauche ?

PascalOikema
J'utilise PowerPoint 2003.
Le texte est toujours aligné à droite par défaut. Je voudrais pouvoir le
faire aligner à gauche par défaut, mais je ne sais pas le faire autrement que
visuel par visuel !
Comment le paramétrer une fois pour toutes à droite ?

Merci pour votre aide !

AB
Bonjour,
Peut-être en affichant le masque des diapositives, et en le modifiant de
sorte que l'alignement soit à gauche ?
AB

"PascalOikema" a écrit dans le
message de news:
[...]

Mehdi HAMMADI
Bonjour Pascal,

Afin d'appliquer une même mise en forme à la fois sur toutes vos
diapositives vous devez le faire sur le masque de diapositive (menu
"Affichage")

--
Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"PascalOikema" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

Philippe
Bonjour

C'est bizarre, car le texte est en général aligné sur la gauche.

Ce qu'il faut faire (à part les solutions sur le masque), c'est de crée ta
zone de texte, d'aligner ton texte comme tu veux, ensuite un clique droit
sur cette zone de texte, et dans le menu contextuel tu sélectionnes "Définir
comme attribut par défaut".

--
Philippe JOCHMANS
Mail :