Comment faire apparaitre 1 texte en pointant seulement sans clique

Klaus Thalmeier
Le but est de faire apparaitre une donnée en pointant sur qq chose et que
cela disparaisse dès que le pointeur s'éloigne de l'objet

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Vas à ce lien et tu verras :)))))))))))
http://cjoint.com/?dmvsJsSqET

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Klaus Thalmeier" <Klaus Thalmeier @discussions.microsoft.com> a écrit dans
le message de news:
Le but est de faire apparaitre une donnée en pointant sur qq chose et que
cela disparaisse dès que le pointeur s'éloigne de l'objet

Klaus Thalmeier
Merci beaucoup pour votre aide, mais la solution proposée ne résoud que
partiellement le problème.
j'ai dû créer autant de dias supplémentaires que de champs texte à afficher
Ma question reste comment faire apparaitre et disparaitre un ou des champ
texte sur une dia sans avoir recours à des dias supplémentaires.
J'ai utilisé votre solution. Ca marche bien, mais mes interlocuteurs me
demandent pourquoi il y a des dias à la fin en plus !

[...]

Tisane
Bonjour Klaus,

[...]

En effet, la création d'autant de diapos qu'il y a de textes à afficher
alourdit la présentation et rend difficile la "maintenance".
Une autre solution est de passer par une macro. Un exemple efficace à
l'adresse suivante (en anglais) :
"Roll Over Demonstration"
http://skp.mvps.org/ppt00049.htm

--
Tisane

[...]

Klaus Thalmeier
Un grand Merci à Jean Pierre et à Tisane pour vos réponses rapides

Klaus T