comment faire apparaitre barre de menu dans power point?

5 réponses
pompom
Bonsoir,
Je n'ai plus la barre de menu dans Microsoft power point. Comment la faire
apparaitre?
Merci de votre réponse.

5 réponses

mOmO
Mécé pompom Kazécry

Bonsoir,
Je n'ai plus la barre de menu dans Microsoft power point. Comment la
faire apparaitre?
Merci de votre réponse.

salut,

chez moi (PP 2003) affichage - barre d'outils
et tu sélectionnes

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Circé
Bonsoir,

Dans son message précédent, mOmO a écrit :
Mécé pompom Kazécry

Bonsoir,
Je n'ai plus la barre de menu dans Microsoft power point. Comment la
faire apparaitre?
Merci de votre réponse.

salut,

chez moi (PP 2003) affichage - barre d'outils
et tu sélectionnes

Ben voui, mais si pompom n'a plus sa barre de *menus*, il va avoir du
mal à aller dans le menu Affichage... Tu ne crois pas mOmO ?? ;))

S'il y a une barre d'outils affichée : un clic droit dessus =>
Personnaliser
Onglet Barre d'outils => cocher Barre de menus

S'il n'y a même pas une barre d'outils... les ennuis commencent ! :D Il
faut redémarrer PowerPoint en mode sans échec...

Circé
http://faqword.com

salut

mOmO
Mécé Circé Kazécry

Ben voui, mais si pompom n'a plus sa barre de *menus*, il va avoir du
mal à aller dans le menu Affichage... Tu ne crois pas mOmO ?? ;))

rahh, lu trop vite !
j'ai lu "barre d'outils" !

euh, sans la barre des menus, pas d'espoir d'utiliser le clavier à la
place de la souris ?
(Alt puis a puis u puis p)

et en faisant une restauration ?
il va retrouver une BdR où la barre des menus était présente
mais faut déjà essayer le clic droit en haut et "personnaliser" comme
t'as dit

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Jean-Christophe
Le 23/10/2009 21:17, mOmO a écrit :
Mécé Circé Kazécry

Ben voui, mais si pompom n'a plus sa barre de *menus*, il va avoir du
mal à aller dans le menu Affichage... Tu ne crois pas mOmO ?? ;))

euh, sans la barre des menus, pas d'espoir d'utiliser le clavier à la
place de la souris ?
(Alt puis a puis u puis p)

On peut aussi penser que Pompom est novice et qu'il ouvre un .pps et se
retrouve donc par défaut en mode diaporama.

Dans ce cas, la solution serait soit de renommer le fichier avec
l'extension .ppt avant de l'ouvrir, soit de commencer par lancer
Powerpoint et d'aller chercher la présentation par le menu Fichier > ouvrir.

Bien cordialement,

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com
Retournez l'adresse pour me répondre !
jpforestier
Il ne spécifie pas s'il et avec PPT 2°°3 ou 2007. Auquel (dernier) cas, il
ne peut plus renommer comme on pouvait le faire dans 2003 et avant
"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news:
%234pQ%
Le 23/10/2009 21:17, mOmO a écrit :
Mécé Circé Kazécry

Ben voui, mais si pompom n'a plus sa barre de *menus*, il va avoir du
mal à aller dans le menu Affichage... Tu ne crois pas mOmO ?? ;))

euh, sans la barre des menus, pas d'espoir d'utiliser le clavier à la
place de la souris ?
(Alt puis a puis u puis p)

On peut aussi penser que Pompom est novice et qu'il ouvre un .pps et se
retrouve donc par défaut en mode diaporama.

Dans ce cas, la solution serait soit de renommer le fichier avec
l'extension .ppt avant de l'ouvrir, soit de commencer par lancer
Powerpoint et d'aller chercher la présentation par le menu Fichier >
ouvrir.

Bien cordialement,

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com
Retournez l'adresse pour me répondre !