COMMENT FAIRE APPARAITRE DES DATES SUR L'AXE X DUN GRAPHIQUE

3 réponses
pmaco
Bonjour

Je n'arrive pas dans un grphique a faire afficher des date sur l'axe des X
les donné sont de la forme JJ/MM/AA et convertie en nombre dans les facteurs
d'echelle

3 réponses

Azo4
...mettre les dates en mode texte : "01/02/08

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"pmaco" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Je n'arrive pas dans un grphique a faire afficher des date sur l'axe des X
les donné sont de la forme JJ/MM/AA et convertie en nombre dans les
facteurs
d'echelle

Tatanka
Salut,

Essaie ceci :
1) Double-clique sur l'axe des X
2) Clique sur l'onglet Nombre
3) Catégorie : Personnalisée
Type : jj/mm/aa

Serge

"pmaco" a écrit dans le message de news:
Bonjour

Je n'arrive pas dans un grphique a faire afficher des date sur l'axe des X
les donné sont de la forme JJ/MM/AA et convertie en nombre dans les facteurs
d'echelle

Michel Samoey
Bonjour, je ferai plutôt
- double clic sur l'axe X
- cliquer sur onglet nombre
- catégorie date et choisir le type
Cordialement

Michel
"pmaco" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je n'arrive pas dans un grphique a faire afficher des date sur l'axe des X
les donné sont de la forme JJ/MM/AA et convertie en nombre dans les
facteurs
d'echelle