Comment faire apparaître le formulaire web de logon?

kisito
Salut à tous
Mon environnement: Exchange2003 +windows2003
Je lis dans plusieurs articles l'existence d'une page Web d'authentification
d' exchange. Comment faites vous pour l'afficher? car lorsque j'entre
l'adresse http://monentreprise.com/exchange, j'obtient une boite de dialogue
et non un formulaire Web d'authentification. Comment puis je m'authentifier
à travers une page d'authenfication Web, et non à travers une boite de
dialogue?
D'autre part je n'aimerais entrer par exemple http://mail.monentreprise.com
( faire disparaître surtout le /exchange de l'url)et obtenir directement un
formulaire Web d'authentification. Comment y parvenir ?
merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

il est nécessaire d'utiliser HTTPS pour passer en mode formulaire.
=> c'est à dire affecter un certificat au site web de OWA.

Ensuite, au niveau du protocole HTTP dans l'administration de Exchange, il y
aura une case à cocher permettant d'activer le mode "formulaire".

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"kisito" wrote in message
[...]

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Chez votre fournisseur DNS créez un enregistrement mail sur votre
domaine et faites le pointer sur l'adresse IP public de votre serveur.

--
Cordialement.
GG.