Comment faire apparaître les WE d'une couleur différente sur le diagramme de Gantt

Le
Antoine
Bonjour à toutes et à tous,

J'essaie d'exploiter le modèle de diagramme de Gantt par Excel (2000)
proposé par Flo Cabon sur Excelabo.

Ce que je voudrais faire (en vain pour l'instant !), c'est de :

- pouvoir faire apparaître plusieurs plages de congé sur une même ligne du
diagramme pour une même personne ?
- faire apparaître les samedis et les dimanches d'une couleur différente sur
le diagramme, pour bien les différencier des jours ouvrables d'un simple
coup d'oeil ?
- et éventuellement de même pour les jours fériés avec une autre couleur ?

Mais peut-être cela n'est-il pas possible avec Excel ?

(Voici le fichier si nécessaire : http://cjoint.com/?kwksoh0wex )

Merci à tous pour vos suggestions.

Antoine
lSteph
Le #3898241
Re,
Lâches le bouton STP!
Ton message a été vu,

En répètant cela tu peux t'assurer de n'avoir plus de réponses sur ce
forum.

Amicalmement.

lSteph

Antoine a formulé ce samedi :

--
- -

Antoine
Le #3898231
Avec toutes mes excuses pour cette erreur répétée (à tord) avec insistance

Mea culpa

Antoine

"lSteph"

?