Comment faire apparaitre un lien hypertexte dans une annonce ?

4 réponses
Oriane
Bonjour,

comment dans une annonce s'arranger pour avoir un lien hypertexte (cad
intégrer la balise href du HTML) ?

Merci

4 réponses

JeFF
Dans une liste d'annonces standard le champ Corps est en texte riche et
accepte les liens HT. Il y a un bouton pour ça et [Ctrl+K] marche aussi.
--
JF Fustec
conseil en informatique cooperative

"Oriane" wrote:

Bonjour,

comment dans une annonce s'arranger pour avoir un lien hypertexte (cad
intgrer la balise href du HTML) ?

Merci

Oriane
Merci ca fonctionne !
Pierre-Alexandre
Bonjour,
je serais interesse pour avoir la reponse que vous avez recu a votre
question.
merci d'avance.
pierre alexandre

Oriane a écrit :
Merci ca fonctionne !

Etienne Legendre
Bonjour

Je pense qu'il s'agit de la réponse de "JEFF" que je remets ici

"Dans une liste d'annonces standard le champ Corps est en texte riche et
accepte les liens HT. Il y a un bouton pour ça et [Ctrl+K] marche aussi."

EtienneL

"Pierre-Alexandre" a écrit dans le message de
news:473e2b8c$0$20098$
Bonjour,
je serais interesse pour avoir la reponse que vous avez recu a votre
question.
merci d'avance.
pierre alexandre

Oriane a écrit :
Merci ca fonctionne !