Comment faire apparaitre mes photos à la fusion dans publisher?

Diawara Abdoul
Je confectionne des badges avec photos sur publisher. Pour ce faire, j'ai
créé une table à trois colonnes sur access qui contient les prénoms et nom
des personnes et les photo. Pour les types de données, les prénom et nom sont
en format texte et les photos en objet OLE.
Mais après la fusion, les photos sont remplacées par des chiffres.

Tisane
Bonsoir à toi aussi !!!!!!!!!!!!!!

[...]

J'espère que tu as une bonne raison de créer tes badges avec Publisher
plutôt que directement dans Access...

Je ne connais pas Publisher, mais s'il fonctionne comme Word pour le
publipostage, tu peux déjà lire ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;212078
Cela dit, il aurait été préférable que tu stockes le lien de l'image dans un
champ texte.

Pour une base avec photos, lis les conseils donnés ici :
http://officesystem.access.free.fr/images.htm

--
Tisane