Comment faire apparaitre numéro de ligne dans barre d'état word?

Monkey7
J'utilise word et quand je fais un document le numéro de la ligne situé dans
la barre d'état n'apparait pas. La page, la section, la colonne apparait mais
pas le numéro de ligne. Ou est-ce que je peux activer cette option?

Anacoluthe
Bonjour !!!

le numéro de la ligne situé dans la barre d'état n'apparait pas.

normal si affichage normal sans repagination

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS