Comment faire apparaitre numéro de ligne dans barre d'état word?

2 réponses
Monkey7
J'utilise word et quand je fais un document le numéro de la ligne situé dans
la barre d'état n'apparait pas. La page, la section, la colonne apparait mais
pas le numéro de ligne. Ou est-ce que je peux activer cette option?

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !!!

le numéro de la ligne situé dans la barre d'état n'apparait pas.

normal si affichage normal sans repagination

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Clément Marcotte
Dans ton imagination
"Monkey7" a écrit dans le message de
news:
J'utilise word et quand je fais un document le numéro de la ligne situé
dans
la barre d'état n'apparait pas. La page, la section, la colonne apparait
mais
pas le numéro de ligne. Ou est-ce que je peux activer cette option?