comment faire apparaitre les pages MINIATURES dans WORD

11 réponses
tnopid
DANS UN DOCUMENT WORD COMMENT FAIRE APPARAITRE UNE COLONNE A GAUCHE AVEC PAGE
MINIATURE numérotée

1 réponse

1 2
Modeste
Bonsour® JièL avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Prenez l'aide en ligne de n'importe quel programme Office, taper
"gloubiboulga" dans la case "tapez une question". Bien sûr le moteur
de recherche ne ramène rien, donc on clique sur "OBTENIR les réponses
des autres utilisateurs"...

et pourtant en cherchant un petit peu !!!!
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 55 500 pour gloubiboulga (0,18 secondes)
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftFy0.html

;o)))
Marre tôt qu'il disait !!!
--
@+
;o)))
1 2