comment faire apparaitre piece jointe sur impression email

laubart
Bonjour
Sous outlook 2000 , je n'arrive pas a faire apparaitre les noms de fichiers
des pieces jointe sur l'impression d'un e mail contenant justement des pieces
jointes
De plus lors de l'aoercu avant impression , elles apparaissent bien a
l'ecran mais mais pas sur la feuille imprimée.
D Avance merci de votre reponse

JCD
Bonjour,
Voir réponse de David à question de JCD le 16/05/06 pour élément de réponse
(valable pour Outlook 2003, en tout cas) .
Bon courage,