Comment faire apparaitre un logo en signature dans Outlook2003?

Guycoach
Bonjour
J'ai suivi la procédure pour créer une signature avec un logo.
Si je fais un copier coller du logo dans la signature, j'obtiens le cadre,
mais pas le contenu.
Lorsque j'utilise l'option "Modification avancée, j'obtiens du HTML et je
n'ai pas accès à un menu "Insertion
--
Guycoach

Oliv'
Guycoach que je salut a écrit dans

[...]

créer un fichier HTML avec OE6 par exemple ou un éditeur HTML
avec l'emplacement UNC de l'image de préférence
(monpcmonpartagemon_image)
Copier ce fichier dans le répertoire qui va bien
%APPDATA%MicrosoftSignatures

--
Have a nice day