Comment faire apparaître un texte d'un formulaire dans cellule

Bidouille
Bonsoir,
J'ai créer un formulaire en VBA j'aimerais que les informations saisies
aillent dans leur cellule respective (à partir de la dernière ligne vide)
dans un tableau récapitulatif. Or, je n'arrive pas à faire aller les données
sur ce fameux tableau (ni où que ce soit d'ailleurs).
J'ai déjà fais ça avec une autre macro et ça fonctionnait, mais là, je
sèche.
Si quelqu'un avait une petite idée, je suis preneuse, en espérant avoir bien
défini le problème.
Merci

Bidouille

LeSteph
Bonsoir,

Par là , http://dj.joss.free.fr/usf.htm
c'est intéressant!

LeSteph

"Bidouille" a écrit dans le message de
[...]

isabelle
bonjour Bidouille,

voici un exemple c'est en une seule ligne et à mettre dans une macro
événementielle de ton choix.

Sheets("Feuil1").Range("A" & _
Range("A65536").End(xlUp).Row + 1) = UserForm1.TextBox1

isabelle

[...]

Bidouille
Merci pour vos conseil,
je les essaie aujourd'hui et vous tiens au courant.

Bidouille