Comment faire apparaître une image dans une forme automatique de .

lantana
Lorsque, avec la barre d'outils "dessin", j'insère un dessin ou une forme
dans un document word, les images ou couleurs que j'utilise comme remplissage
de dessin n'apparaissent pas sur le document... Et cependant elles sont
correctement imprimées ! Comment faire ?
(je n'ai aucun souci lorsque je passe par "insertion d'image")

Monnerie
bonjour,

peut être regarder dans menu outils- options - onglet affichage si les
images sont bien selectionnées ??

Bon courage