comment faire après période d'essai avec clef produit non valide

1 réponse
sweetymanue
j'avais une période d'essai de 60 jours pour mon pack microsoft office, et
une fois que les 60 jours sont passés, on m'a demandé la clef du produit que
j'ai sur mon certificat d'authenticité, et quand je l'ai tappé, on me dit
qu'elle n'est pas valide! qu'est ce je je peux faire ?
merci

1 réponse

Geo

j'avais une période d'essai de 60 jours pour mon pack microsoft office, et
une fois que les 60 jours sont passés, on m'a demandé la clef du produit que
j'ai sur mon certificat d'authenticité, et quand je l'ai tappé, on me dit
qu'elle n'est pas valide! qu'est ce je je peux faire ?

Le mieux serait d'appeler Microsoft et d'expliquer la situation.

--
A+