comment faire avec la fonction recherche pour trouver une liste

seb
je suis un train de faire un devis.Avec les codes postaux et les villes, je
voudrais qu'il y a une concordence.
Quand je tape un code postal, j'ai q'une ville apparait et je voudrais quand
je tape un code postal, je voudrais avoir les villes correspondantes

Jacques
Salut,

Essayez d'utiliser la fonction RECHERCHEV(VLOOKUP) ou RECHERCHEH(HLOOKUP)
dependament ou votre cellule de réponse est situé.
1. Creer un tableau avec deux colonnes ; une colonne avec les codes postals
et la deuxième les noms de ville .

2. Creer une cellule de saisie de votre code postal
3. creer une cellule avec la formule RechercheV
NB. Le prémier parametre de la fontion serai l'adresse de la cellule
précedente
exemple : recherchev(A3, nom du plage du tableau creer au point 1, 2)
le 2 répresente la colonne des noms de ville.

Bonne chance.

Reponds-moi si ca marche.