Comment faire pour avoir les menus toujours accessible

J'aimerais savoir comment faire dans un formulaire MDI contenant les menus,
de les garder toujours accessible. Même lorsqu'une fenêtre fille s'ouvre.

En fait se serait de faire comme les logiciels MDI type office.

Christian.

Christian Hugoud
C'est le cas. Ou alors vois du coté de negociatemenus... Moi cela fonctionne
comme tu le décris.

Christian

"N" a écrit dans le message de news:
433c01e3$0$30656$
Bonjour,

[...]

Christian Hugoud
Oui absolument. Les menus sont créés dans la mdi (parent). Il existe une
option que je n'ai jamais utilisée qui permet d'avoir une relation entre les
filles et la mdi parent (negotiatemenus) en termes de menus. Je n'ai aucun
menu dans les filles.

Christian

"Thierry" a écrit dans le message de news:
%235w$
La fenetre fille est bien une MDIChild ?

Bonjour,