Comment faire un bandeau défilant présent sur toutes les pages

1 réponse
Pascal
Bonjour

Je souhaiterais avoir un bandeau défilant sur un masque de diapositive qui
fasse défiler un texte en continu indépendemment de la diapositive affichée.
Est-ce possible ? si oui comment ?

Merci

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
D'abord, tu as raison de mettre cela dans le masque.
Trouve l'animation adéquate puis, dans le volet d'animation, pour les
options d'effets, tu trouveras Répéter... Jusqu'à la fin de la diapo.
De tête car je ne l'ai fait qu'une fois et là, j'avais fait un texte en Gif
animé.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Pascal" a écrit dans le message de news:
46f7a725$0$24680$
Bonjour

Je souhaiterais avoir un bandeau défilant sur un masque de diapositive qui
fasse défiler un texte en continu indépendemment de la diapositive
affichée.
Est-ce possible ? si oui comment ?

Merci