Comment faire boucler un groupe d'animations dans Powerpoint

1 réponse
khp
Je souhaite faire boucler automatiquement une série d'animations sur une
diapo Powerpoint 2007, jusqu'au clic de souris qui fera passer à la diapo
suivante.

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Dans les options d'effets, onglet minutage, tu peux choisir la répétition
jusqu'au clic suivant.
"khp" a écrit dans le message de news:

Je souhaite faire boucler automatiquement une série d'animations sur une
diapo Powerpoint 2007, jusqu'au clic de souris qui fera passer à la diapo
suivante.