Comment faire des champs de texte réutilisables dans le document ?

Le
Le G
Salut à tous !

Je ne suis pas un pro de Word, et je n'arrive pas à faire l'opération
suivante :

Dans un document Word, j'ai un titre, un numéro et une date que je rentre
manuellement à divers endroits dans la page, et que je voudrais pouvoir
introduire (réutiliser) automatiquement plus loin dans la page et dans le
pied de page De cette manière, si je fais des corrections sur les textes
originaux, les doubles dans les pages se corrigent aussi !

Merci de votre aide !
Circé
Le #1394280
Bonjour Le G,

Il faut utiliser les champs ASK et les champs REF :

Le champ DEMANDER (ASK), comme son nom l'indique, te pose une question,
et crée un signet.

Le champ REF insère un renvoi à ce signet, tu en mets à chaque endroit
où tu veux répéter la variable

Exemple :
{ ASK TITRE "Quel est le titre" }
{ REF TITRE }

Les { } s'ohtiennent en tapant ctrl + F9

Pour modifier le contenu des champs, il faut faire une mise à jour :
sélection de tout le texte : ctrl+A
mise à jour : F9

Circé
http://faqword.free.fr

[...]