comment faire un chiffrier 12 mois divisé en trimestres

1 réponse
Isab
Je dois faire un chiffrier sur 12 mois a remplir a partir d'une valeur
absolue (pourcentage) avec en-tête et pied de page, zone d'impression, ligne
ou colonne a répéter, copie d'une feuille, sauts de page et reproduire le
graphique avec la caractéristique de cellules non contiguës. Il faut diviser
le chiffrier en trimestres. Quelqu'un peut me donner la démarche complète.
J'apprécierais énormément.

1 réponse

FS
Bonjour,

Par exemple, 1 feuille (=1 onglet) par trimestre ?
Il y a sûrement des propositions à te faire mais, en ce qui me concerne,
je ne comprends pas cette contrainte :
"a remplir a partir d'une valeur absolue (pourcentage)"
Tu pourrais donner quelques détails ?

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Isab a écrit :
Je dois faire un chiffrier sur 12 mois a remplir a partir d'une valeur
absolue (pourcentage) avec en-tête et pied de page, zone d'impression, ligne
ou colonne a répéter, copie d'une feuille, sauts de page et reproduire le
graphique avec la caractéristique de cellules non contiguës. Il faut diviser
le chiffrier en trimestres. Quelqu'un peut me donner la démarche complète.
J'apprécierais énormément.