Comment faire clignoter une cellule après séléction via une macr o

1 réponse
René
support : exel langage macro : VBA
en fin d'exécution d'une macro une cellule est sélectionnée dans une feuille
exel.
Je souhaite faire clignoter cette cellule pour mieux aider l'opérateur.
la question est : quelle instruction VBA dois je enployer dans la macro ?
Merci de votre aide
sincère salutation
René

1 réponse

Jacky
Bonsoir ,

Regarde ici....
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/fe64f5c5c6a69561/4cbf0e0364ea50b0?lnk=st&q=clignoter+une+cellule+excel&rnum=1&hl=fr#4cbf0e0364ea50b0
ou là:
http://www.excelabo.net/xl/formats.php#clignotersi

Salutations
JJ

"René" a écrit dans le message de
news:
support : exel langage macro : VBA
en fin d'exécution d'une macro une cellule est sélectionnée dans une
feuille

exel.
Je souhaite faire clignoter cette cellule pour mieux aider l'opérateur.
la question est : quelle instruction VBA dois je enployer dans la macro ?
Merci de votre aide
sincère salutation
René