Comment faire clignoter une cellule

ABIOLA
Pouvez-vous m'aider à faire clignoter une cellule ?

Geo

Pouvez-vous m'aider à faire clignoter une cellule ?
Merci

On suppose que c'est dans Excel ?
voir la faq Excel :
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

--
A+

accor120
Bonjour

C'est pas mal,
mai on perd le contrôle.

J'ai aussi une question
Comment faire pour avoir des copies de cellules sur le format
Exemple : je raille une cellule, cela raille automatique une autre cellule
(relié par un égal éventuellement)

Salutations

José

--
Regards

accor120

[...]

Geo

J'ai aussi une question
Comment faire pour avoir des copies de cellules sur le format

Si tu as des questions sur Excel, c'est quand même plus simple de les
poser directement dans le forum Excel.

--
A+