Comment faire confiance a un chretien ?

Le
contact
Comment faire confiance a un chretien ?

Chretien qui garde la conscience tranquil si il péche car envisage la
confession pour être pardonné devant Dieu ?

ne confier pas vos enfants a des chretiens, qui sais ce qu'il sont
capable

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Un rapport avec le droit ?
--
N'est pas mort ce qui à  jamais dort ...
contact
Dieu de l'Extrême a écrit :
[...]

oui, il serait interessent d'étudier la justice chretienne, vous qui
êtes des homme de droit, vous devrier pouvoir vous progeter sur un model
de monde qui n'a de jsutice que celle du christianisme... j'ai fait
l'exercice et j'ai conclu que ce monde serait un vrai bordel favorisant
les démons...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Meralda
Le #26466143
Le 24/02/2018 à 23:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Comment faire confiance a un chretien ?
Chretien qui garde la conscience tranquil si il péche car envisage la
confession pour être pardonné devant Dieu ?

archi faux. La confession n'est pas valide s'il n'y a pas repentance, et
une contrition. Le chrétien qui fait semblant de se confesser ne reçoit
pas le pardon de Dieu, donc il reste pécheur.
ne confier pas vos enfants a des chretiens, qui sais ce qu'il sont
capable...

ni à toi non plus
contact
Le #26466147
Meralda
l'Extrême a écrit :
[...]

explque moi pourquoi on vois des vieux ce conffesser ? ont il fait un
péché different toutes leur vie a y a t'il eu recidive ?
ne confier pas vos enfants a des chretiens, qui sais ce qu'il sont
capable...

ni à toi non plus

je suis a même de mieux éduquer tes enfants que tu puisse le faire si tu
me l'ai confiait...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Shaking your ass
Le #26466149
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
je suis a même de mieux éduquer tes enfants que tu puisse le faire si tu
me l'ai confiait...

Mon dieu ils feraient des fautes à tous les mots et parleraient comme
des charetiers. ils seraient obèses, incultes et dégénérés
déjà que tu n'arrive pas à t'occuper de toi meme ! alors t'occuper de
quelqu'un d'autre.
C'est pas pour rien que ta mere ne te laisse pas te reproduire.
contact
Le #26466148
Shaking your ass
l'Extrême a écrit :
[...]

ce qui compte c'est ce qui ce passe dans la tête et apparement dans la
tienne ta maman et ton papa y on mis le bordel...