comment faire d'outlook 2000 mon client de messagerie par defaut

1 réponse
keuj
j'essaie de synchroniser mon carnet d'adresse outlook 2000 premium avec mon
téléphone sony ericsson V 800 à l'aide du logiciel fourni et j'ai
systématiquement le message "either there is no default mail client or the
current mail client cannot fulfill the messaging request. Please run
Microsoft Outlook and set it as the default mail client" Effectivement
outlook 2000 n'est pas mon logiciel de messagerie par défaut, c'est outlook
express 6 mon truc par défaut mais impossible de trouver un menu dans 2000
qui me propose de le configurer comme "par défaut". par contre j'ai réussi à
synchroniser avec express 6 mais il m'est impossible d'exporter à partir
d'outlook 2000 car il me manque data1. msi contenue sur le cd d'install que
j'ai mais dont j'ai oublié de recopier une des lettres du serial (2 eme serie
de 5 caracteres) . Voila, voila A L'AIDE......

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace convivial d'entraide entre utilisateurs,
où tous les intervenants sont des bénévoles, et apprécient les marques de
courtoisie qui sont les seules rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela se
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 24/06/2005 22:41 vous avez écrit ceci :
outlook 2000 n'est pas mon logiciel de messagerie par défaut, c'est outlook
express 6 mon truc par défaut mais impossible de trouver un menu dans 2000
qui me propose de le configurer comme "par défaut".

Robot répondre : Options internet

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.