comment faire dans word une formule avec racine carrée

fred
comment faire dans word une formule avec racine carrée, je sais qu'il faut
utiliser l'accent circonflexe mais il ne me fais que la puissance du
chiffre.comment rediger pour qu'il fasse le calcule de racine carrée

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message ,

> [...]
| faut utiliser l'accent circonflexe mais il ne me fais que la
| puissance du chiffre.comment rediger pour qu'il fasse le calcule de

Essaye en demandant poliment, cela marchera peut-être. Bon, comme je
suis de bonne humeur aujourd'hui, voilà : la racine carrée de a, c'est
a^(1/2).
Par exemple racine carrée de 5 avec 4 chiffres significatifs { =5^(1/2)
# ##,####}
--
A+

G.M. MVP Word
fred
merci a toi ca marche
C'est là où Word nul en math nous oblige à être un peu caler :
=5^(1/2)
C'est vrai que ça fait remonter de vieux souvenirs ;-))))))).

Merci d'avoir lu jusque là.

"Guy Moncomble" <http://cerbermail.com/?QOoOlzu81P> a écrit dans le message de news: OtH$
Bonjour à tous,
dans le message ,

> [...]

a^(1/2).
Par exemple racine carrée de 5 avec 4 chiffres significatifs { =5^(1/2)

Serge
"fred" a écrit dans le message de
| comment faire dans word une formule avec racine carrée, je sais qu'il faut
| utiliser l'accent circonflexe mais il ne me fais que la puissance du
| chiffre.comment rediger pour qu'il fasse le calcule de racine carrée

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela se
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge
Petit Denis
Bonsoir
@pollo wrote:
Bonjour,
C'est là où Word nul en math nous oblige à être un peu caler :
=5^(1/2)
Un peu mais après c'est pratique : la formule de Duperray qui permet de

calculer la température d'ébullition de l'eau en °C en fonction de la
pression absoluse en bar
t = 100*P^(1/4)
Racine quatrième...
Bon d'accord ça ne sert pas à tout le monde !!!

--
Petit Denis

http://minilien.com/?OCc5qTgxSK