comment faire de mes photos des AR-plan pour P-P?

le woupitong
J' aimerais prendre des photos de mes albums pour servir d' arrière-plans
pour une présentation. Comment le faire?? Merci d'avance.

Tisane
Bonjour le woupitong,

J' aimerais prendre des photos de mes albums pour servir d' arrière-plans
pour une présentation. Comment le faire?? Merci d'avance.

Si tu veux changer de photo à chaque diapo :
- clic droit dans une zone vide de la diapo | Arrière-plan
- dans la petite liste déroulante, choisis "Motifs et textures"
- dans l'onglet [Image], sélectionne la photo voulue
Nota : par défaut, la photo va occuper toute la diapo et donc peut-être être
déformée selon ses proportions.

Si tu veux mettre la même photo partout, fais la même chose dans le masque
des diapositives.

Si tu veux simplement placer une photo "derrière" d'autres objets sans
modifier sa taille, insère la photo normalement (Insertion | Image | A
partir du fichier), clic droit sur la photo | Ordre | Mettre en
arrière-plan.

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
En complément de Tisane, tu trouveras aussi dans format/Arrière plan de quoi
mettre une ou des photos. Tu trouveras surtout 2 façons de faire : soit
"Appliquer" (pour LA diapo en cours) soit Appliquer partout" pour mettre la
même photo sur toutes les diapos.

message news: