Comment faire défiler les images automatiquement sans cliquer?

tab2bys
J'ai réaliseé un diapo mais je suis obliger de cliquer avec la souris pour
faire défiler les diapos. comment obtenir le défilement automatique et en
régler la fréquence.
merci.
cordialement

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu cliques sur le mode Trieuse de diapositives.

Je vais supposer que tu es avec PPT 2003 : menu Affichage, affiche le volet
office. Dans son menu, clique sur le dernier sous menu Transition.
Sélectionne toutes les dia avec Ctrl+A et dans le volet Transition, en bas,
coche la case Automatiquement après et mets par exemple 5 (secondes). Fais
F5 pour lancer le diaporama et vérifier que c'est comme tu veux.
Avec PPT 2007, Sélectionne toutes les dia avec Ctrl+A et onglet Animation, à
droite, clique sur Automatiquement après et mets par exemple 5 (secondes).
Fais F5 pour lancer le diaporama et vérifier que c'est comme tu veux.

"tab2bys" a écrit dans le message de
[...]

tab2bys
Merci de tes explications claires et efficace,sans elles je n'y serai pas
parvenu car le menu aide ne comporte pas cette manip. ou je ne l'ai pas
trouvée.
Encore merci.
Cordialement