comment faire défiler une chanson dans un diaporama powerpoint 0 3

anne
J'ai sélectionné insertion son et film, à partir de la bibliothèque, j'ai
fait un clic droit : modifier le son : en boucle jusqu'à l'arrêt. Le son
fonctionne que sur la 1ere diaporama. Pouvez-vous m'aider ? urgent merci

Tisane
Bonjour Anne,

[...]

Essaie ceci :
- insère la musique sur la première diapo
- clic droit sur l'icône du son | Personnaliser l'animation
- dans le volet Office à droite, clic droit sur le son | Options d'effet
- dans la zone "Interrompre la lecture", dans "Après" x "Diapositives", tape
le n° de la diapo à partir de laquelle tu veux interrompre le son ou indique
le dernier n° de diapo (ou même un nombre supérieur).

PS : évite le mot "urgent" s'il te plaît. Tu as affaire à des bénévoles...
D'autant que si tu avais fait une recherche dans les archives, tu aurais
déjà trouvé la réponse à cette question qui est posée trèèèèèèèès souvent.

--
Tisane