Comment faire des corrections qui restent visibles

inside
Dans Microsoft Office Word 2003 : j'aimerais savoir comment on peut dans un
texte que l'on doit réviser, afficher les propositions ou les erreurs (par
exemple, en barrant la partie erronée et en mettant à côté, dans une autre
couleur, la correction proposée).

Circé
Bonsoir à toi aussi,

La fonction de révision est faite pour toi. Dans la barre d'état, en
bas de ton écran, double clique sur REV.

Toutes les options sont accessibles depuis la barre d'outils Révisions.

Circé
http://faqword.free.fr

inside
Merci Circé...